{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Ciboulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciboulette
Retraitant
ciboulette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

[RP] Arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Ciboulette   [RP] Arrivée de Ciboulette EmptyVen 14 Mai - 23:12

Tant bien que mal, Ciboulette arriva à son tour... se présenta à la porte, repéra le marteau de porte et frappa !
Bonjour !
Suis-je bien au bon endroit ? Je viens pour assister à un baptême...celui de Godefroid de bouillon.


Elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

[RP] Arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Ciboulette   [RP] Arrivée de Ciboulette EmptySam 15 Mai - 14:46

rapha passait par là et entendit la clochette d'entré puis l'homme parla

Bonjour, oui c'est ici c'est en l'abbatial st bernard puis vous verrez une chapelle vous y entré et vous verrez mais je croit bien que cela à déjà commencé par contre je dois vous demandé vos armes
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Ciboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) Arrivée de Ciboulette
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de Ecm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: