{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (RP) Arrivée de Ciboulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciboulette
Retraitant
ciboulette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

(RP) Arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: (RP) Arrivée de Ciboulette   (RP) Arrivée de Ciboulette EmptyDim 16 Mai - 22:08

Ciboulette arriva devant la grande bâtisse, elle frappa à la lourde porte et attendit.
Quelqu'un apparut sur le seuil de la porte:


" Bonjour, je viens d'Albi afin d'assister au Baptême de notre garde-pêche Godefroid.
Pouvez-vous m'indiquer ou je puis le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

(RP) Arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: (RP) Arrivée de Ciboulette   (RP) Arrivée de Ciboulette EmptyDim 16 Mai - 22:19

rapha vit arrivé une dame puis il dit

bonjour et bienvenu en l'abbaye st arnvald de noirlac pour le baptême de godefroy c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Arrivée de Ciboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de Ciboulette
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée
» Arrivée de Néo
» Arrivée de Ecm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: