{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Xana de Pendragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xana8
Défunt/Fantôme
Xana8


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Arrivé de Xana de Pendragon. Empty
MessageSujet: Arrivé de Xana de Pendragon.   Arrivé de Xana de Pendragon. EmptySam 19 Juin - 14:05

Xana arrive à l'abbaye cistercienne, en observant chaque détail de ces séjours, admirée par la bonne organisation du lieu.

Bons après-midi, je m'appelle Xana de Pendragon, je viens du Royaume de Valence, pour effectuer le séminaire pour cistercien oblato.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivé de Xana de Pendragon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Xana de Pendragon.   Arrivé de Xana de Pendragon. EmptyDim 20 Juin - 10:48

Une petite jeune fille souriante vint ouvrir les portes de l'Abbaye pour laisser l'espagnole entrer.

Bonjour ! Si vous voulez suivre le séminaire cistercien, vous vous rendez au séminaire Saint Benoit, au bureau d'inscription.
Je vous y accompagne d'ailleurs, suivez moi !


Et la jeune fille de guider l'arrivante dans l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Xana de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Roy
» Arrivé de Lili_marie_celeste
» Arrivée de Chris_ae d'Arras
» Arrivé de Jan_van_den_dorp
» Arrivé d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: