{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande pour une cérémonie de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clealan
Retraitant
Clealan


Nombre de messages : 107
résidence ds les RR : Chateauroux
Date d'inscription : 09/02/2010

Demande pour une cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Demande pour une cérémonie de mariage   Demande pour une cérémonie de mariage EmptyLun 11 Oct - 5:59

Il frappa l'huis et se présenta, indiquant sa requête.


Bonjour Frère portier, je suis Clealan, diacre de chateauroux, des amis me demandent si je peux célébrer leur mariage icelieu, ils sont Sancerrois. Puis je rencontrer quelqu'un qui me dira si c'est possible? Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour une cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une cérémonie de mariage   Demande pour une cérémonie de mariage EmptyLun 11 Oct - 14:25

Ayant accueilli un teutonique peu avant, la moniale se trouvait donc a proximité de la conciergerie, lorsque la cloche annonçant les visites retentit une nouvelle foys. Eloin remit donc a plus tard son inspection journalière du jardin de simples, et alla ouvrir.
Le visage du clerc qu'elle trouva face a elle ne luy était point inconnu, elle devait jà avoir croisé ceste figure-ci au seing de l'abbaye, par le passé.


Bonjorn, mon frère. Un mariage en nos murs ? Ma foy, c'est possible, mais il existe des formalités administratives pour cela. Si vous voulez bien me rejoindre en mon bureau, nous pourrons discuter de cela plus clairement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cérémonie de mariage
» Cortège pour le mariage D'Amelyana et Kamui (ceremonie repoussée au 26 en soirée)
» Demande pour un mariage
» Cérémonie du mariage
» Cérémonie de mariage de Vroqu et Hugoruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: