{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mariage] Melody & Alwen

Aller en bas 
+10
Angel.
Nightwalf
cybella
secate
Robiin
Marylise
mely.
ozane
Zakarine
Eloin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:24

Le fiancé fit son apparition, sonnant le début de l'office, puisque la promise ne tarda point à le rejoindre. Eloin gagna donc sa place derrière l'autel, et prit la parole lorsque la fiancée fut installée aux côtés de son futur.

Chers fidèles, soyez tous les bienvenus en l'abbatiale Sainct-Bernard de Noirlac, pour ce jour important qui verra ces deux personnes s'unir devant vous, et devant le Très-Haut.

Mais avant cela, parce que nul n'est censé recevoir un sacrement aristotélicien sans avoir fait acte de repentance, je vous invite à dire le Confiteor.


[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Confession2
Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:53

Elle allait répondre à la question d'Angel lorsqu'elle reconnu un Baron breton qui venait vers elle.
D'une petite révérence pour se moquer de lui, elle l'embrasse ensuite tendrement sur la joue et prie son bras.


Je suis heureuse que tu sois ici, je me sens moins seule, lui glissa t-elle à l'oreille.

As-tu fais bonne route? Ce n'est pas trop dur pour toi, l'ours des cavernes, de sortir par ce froid pour venir à ce mariage?, demande t-elle rien riant tout en se dirigeant, toujours à son bras, vers un banc pour le faire asseoir, elle même devant être auprès de la mariée, à l'autel, en tant que témoin
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:06

Melody bien dans les bras de son tendre du les quitter mais garda bien sa main dans la sienne, elle souria quand mere Eloin commenca la ceremonie, puis elle regarda son amie et temoin Secate, Elle lui avait promis un jour qu'elle serai temoin a son mariage et avait tenue son engagement, Secate etait bien plus qu'une amie pour elle, elle avait été la quand elle en avait eu le plus besoin, que ce soit dans les bons ou mauvais moment.

C'etait le moment de dire le Confiteor, mel pas fan des prieres la recita avec les autres, regardant de temps en temps l'homme de sa vie

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:36

Son sourire taquin quitta rapidement ses lèvres quand encore une fois il était question de réciter ces paroles .
Le loup grogna puis en soufflant et regardant sa Mlle future femme , il répéta après elle :


Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Le regard plissé vers elle , la brunette pouvait se douter qu'elle devrait lui donner récompense pour tout ce qu'il endurait !
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:01

Elle répondit doucement à Luane avant d'entrée.
"Oui on m'a dit, je m'étais même renseignée... Puis j'aurais plus rien à faire après." Lili répondit au sourire de Luane.

Citation :
Ravi, Mesdames les Blayaise
La rouquine répondit au messire: "Ravie aussi."

Les mariés étaient enfin arrivaient,enfin le calme, la cérémonie pouvait commencer. Ils étaient tous entré, puis elle pris place pour la cérémonie qu'elle attendait avec impatience. Ce serait un magnifique évènement. Le marié était superbe et la mariée était de même. Tout était parfait.

Elle récita le Confiteor comme demandé.

"Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés."




Dernière édition par Marylise le Mer 23 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Retraitant
Angel.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:09

Le fiancé fit enfin son entrée, ah ben il estait temps sinon la rouquine aurai bu toute l'eau de quoi benir son interieur, ca lui aurait peut estre pas fait de mal...elle ne devait pas êstre habituée au gout mais elle aurai dû s'y faire. Angel entendit des talon claquer et se retourna, là elle vit la mariée, elle estait belle et ce qui estait sur c'est qu'elle avait l'air heureuse, surtout quand elle regardait le marié..vaut mieux pour lui sinon couic.

Ils estait beau ensemble et bien qu'angel n'estait pas pour le mariage, elle savait que ses deux là ne pouvait pas faire l'un sans l'autre ca se lisait dans leurs yeux, leurs regard.

Fini de rever, l'heure de la torture...euh priere a sonner, la blonde fit comme les mariés elle repeta betement.

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:31

La ceremonie debutait enfin, heureusement Luane souffrait mais se retenait pour finir jusqu'au bout le mariage.Elle voulait pas retournr a l'hopital a Angers de suite, la bas ils etaient en penurie de nourriture et ici au moins elle connaissait des gens.Elle fit une grimace non point pour la douleur mais pour la priere qu'elle avait du reciter a maintes reprise que parfois elle en revait...quel horreur mais pas le choix, elle se mit a la tâche

Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
The_tears_of_the_fox
Retraitant
The_tears_of_the_fox


Nombre de messages : 35
résidence ds les RR : Dans le terrier de mon renard...
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:31

C'est avec tant bien que mal que la Guyennoise se vêtis publiquement et sans gêne de la robe proposée par sa sœur.

Elle vis un homme débarquer d'une tenue sobre, mais élégante. C'est en tendant l'oreille qu'elle comprit qu'elle avait enfin croiser enfin le futur mari de Melody, la brune croisée il y a peut de temps à Blaye. Ajoutant aussi que ce fût une rencontre agréable.

Ha ben!... en parlant du loup!... la brunette fit son apparition dans une robe de mariée sublime! La rouquine en bavait d'envie et ne pipe mot, sa bouche ouverte!

Love se mit à répéter... enfin, répéter est un bien grand mot, mais plutôt baragouiner dans sa langue incompréhensive le Confiteor proposé par la religieuse :

*hips* Notre bière... qui est au *hips* frais!!!...

Heuuuuu... j'me trompe de *hips* prière là, nan?...

Je confesse à *hips* Dieu Tout-Puissant, à tous les *hips* Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup picoler!... ha *hips* non!... péché, en pensée, en parole, en action... ha ba vi!... le lever de *hips* coudes!
C'est PAS ma faute, c'est PAS ma*hips* faute, c'est ma très grande faute... mais non!!!!... *hips* C'EST PAS MA FAUTE RHOOOOO!!!!...
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier *hips* pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le*hips* Très Haut *hips* nous accorde le pardon,... le pardon?... mais, je vous ais dit que je n'aie rien fait pour *hips* une fois!!!!!
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.

AMMMMENNNNNNN TON BARIL DE PINARD!!!!!
cria t'elle en concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Doran de Guignen
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:52

Sourit en entendant Secate puis presse bien son bras contre le sien.

Jolie révérence ! Tu t'es entrainée ?. Il s'installa ensuite à la place qu'elle lui indiquait, ses voisins lui étaient inconnus comme beaucoup de monde ici, il lui sourit. Je t'attends ici donc ?
Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:09

Ah bah bien sur que je me suis entrainée tu crois quoi?! En plus vu que ma cousine arrive bientot en Bretagne, j'ai intérêt à savoir en faire si je veux lui apprendre!

Après avoir bien veillé à ne pas l'installer à coté d'une belle créature, mais plutot d'une vieille édentée toute ridée, et l'avoir embrassé furtivement du bout des lèvres, elle s'empressa de rejoindre sa place.

Oui oui tu m'attends là sagement, et ne drague pas ta voisine hein!, dit elle en pressant le pas.

Puis une fois installée près de la mariée, elle récita le Confiteor qu'elle connssait, comme bonne diaconesse qu'elle était, non sans surveiller son cavalier du coin de l'oeil.


"Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés."
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:15

Après que tout rentre dans l'ordre ou presque, cyb s'installa tant bien que mal sur un banc. La cérémonie commençait à peine et elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer encore. Elle en avait connu des mariages a rebondissement multiple et dans sa famille dieu sait qu'il y en a eu... bref il était temps de réciter sa prière...ce qu'elle fit en croisant les doigts.

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 446526confessionrr

Elle tendit l'oreille... rien... juste un murmure de gens qui prie et sa lovinette qui hipsé encore et toujours mais qui tenait le coup.


Dernière édition par cybella le Jeu 24 Jan - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Retraitant
Robiin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:52


Le borgne était sage,si si si..il disait pas un mots a l'entrer du marier,qu'il avait déja "Aperçus" dans d'autres circonstance.Le marier était la,la marier aussi,la moniale ! On aurais pu même chanté Papa,maman ,La monial et moi mais bon dans une église sainte es-ce judicieux ?Le borgne s'étirait discrètement quand la jolie brune a ces côtés lui chuchota a son tour.
Le borgne s'avait que sa allait êtres dure a dire,ou a montré,il était un peut trop " dure" avec elle certes mais es ce qu'elle s'en plaignait vraiment ? Le blond lui sourit, d'un aire doux et non d'Ou hum doux ? comme ces bizard tout ça , a t'il quelques chose a lui dire ? a lui avoué ?surement, peut-êtres,
Pourquoi pas hein? ces son histoires tout es possible.Il glissa délicatement sa main qui contiens trois doigts et oui il faut pas l'oublier qu'il a était mutilé,donc le borgne
glissa sa main sur le poignet de sa voisine, et répondit avec un chuchot, voir plutôt un sursure a une periode de voix basse sa deviens le cas.


Alors , Le pourquoi du comment ? Tout simplements pour apprendre a mieux ce connaîtres.

Oui bon le borgne la connait que tres peut, il a invité pour avoir une compagnie.

Puis .. moment de reflextion si je lui dit ça..elle va en rire ces pas que il a honte mais elle va tout ce permettre !
A vrai dire je..second moment de silence, serrant le poignet de la brune, grande inspiration, respirés,soufflé, respiré, soufflé non ,non non il va pas accoucher.

Je vous apprecies bien , enfin vôtres compagnies et plutot agréables.

Le borgne ce transforme en petit borgne tendres,comme il est la plus part du temps puis rajoutes.

Donc ces avec plaisirs que je vous invites, pour me faire "pardoné" de ces péripéties..
Loin de la , il a pas dit qu'il va arrêter de l'enquiquiné non plus.

Et pour la cuisine, mes filles s'emplaignent un peut..mais je ferais au mieux ! sourit discret relachant la préssion sur son poignet.

Ah la cérémonie commence, fit un ptit regard a droite a gauche , puis récita tout bas le Confitéor

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Ps: désolé pour les fautes, pas eu le temp de le faire corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Retraitant
Zakarine


Nombre de messages : 6
résidence ds les RR : Tréguier
Date d'inscription : 01/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:55

C'était le moment du Confiteor. Toute à son recueillement, Zakarine baissa doucement les yeux, joignit ses deux mains et récita à voix basse la prière à l'unisson avec tous les fidèles réunis dans le lieu sacré.

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:13

L'abbesse porta alors son regard sur le Livre des Vertus préalablement ouvert, et fit lecture du passage qu'elle avait sélectionné pour l'office marital.

    Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
    " Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "

    Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu aura épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "

    Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblé, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :

    " Mais, Maître, seront-nous assez fort pour respecter ce choix et vivre sans pêcher ? "

    Alors, Christos répondit :
    " Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "


Elle marqua une courte pause afin de laisser chacun réfléchir à ce texte, puis reprit :

Ainsi donc, Christos nous rappelle que le mariage est un engagement à vie, un choix à ne pas prendre à la légère.
Bien souvent, des jeunes gens s'engagent dans cette voie et se rendent compte, quelques semaines plus tard, qu'il n'ont pas fait le bon choix.
Et au contraire, d'autres trouvent réellement leur "âme-soeur" et s'unissent ainsi pour toute leur vie terrestre.


Eloin s'adressa alors à l'assemblée.

A présent, si quelqu'un a un motif légitime de s'opposer à cette union, qu'il parle haut et clair... Sinon, qu'il se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:28

La blonde n'avait retenue qu'une seule phrase dans tout ce que mere Eloin venait de dire.

Citation :
A présent, si quelqu'un a un motif légitime de s'opposer à cette union, qu'il parle haut et clair... Sinon, qu'il se taise à jamais !

Elle lanca un regard noir aux invités present et se dit "premier qui ose parler, tousser ou se gratter"...même bléssée elle pourrait encore le torturer, le depecer voir pire, elle avait deja vecu ce moment mais elle on s'y etait opposé et savait ce qu'on ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:40

Ou qu'il se taise à jamais ... Le brun tourna discrètement la tête ; la gorge nouée espérant que PERSONNE n'ose ouvrir sa bouche , car il savait que bien des personnes étaient réticents à ce mariage . Il croisa le regard de Luane puis il sourit en coin .
Âme sensible s'abstenir si quelqu'un voulait prononcer un seul mot. Serrant la main de sa Mlle sa Femme ; Alwen tentait de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Retraitant
Robiin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2010

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:56

Le borgne qui était silencieux apres avoir chuchoté a sa voisine pendants toute la cérémonies..
il écouta la phrase et a ce moment la ce souviens qu'un ami a Crier Moi je veut une bières..tenterais bien le cou mais regarde la dame qui regardais dans tous les coins..le borgne sourit discrètements, une main decend sur son ventre..puis sur l'aine de sa cuisse et ce gratouilla avec ces trois doigts restant, oui bon il cherche un peut aussi,mais un mariage sans palanterie hein ! toussote doucement


Si on a la bise des mariers en échanges , moi sa me va ,Le borgne a perçois tous ces regard sur lui, un léger sourire puis regarde la monial,même avec l'age on change jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:08

Melody avait pour une fois écoutée le texte jusqu'a ce que la moniale posa la questions aux invités, elle regarda Alwen et ensuite Luane qui tel une bete sauvage regarder tout le monde, jusqu'a ce qu'elle sentie la main de son unique serrer plus fort la sienne, puis une voix se fit entendre...Comment ca Robiin voulait aussi une bise du marié aussi? aurait-il une attirence pour celui ci? Pas touche il est prit nanmého!!

Elle le regarda et sourit puis posa ses prunelles sur son beau brun et lui sourit personne esperant que personne ne les empecherai de s'unir pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:26

Cyb entendit la Fameuse phrase et se rappel d'une fois qu'elle avait fait opposition à un certain mariage son frère avec, bref un moment qu'elle n'avait pas envie de refaire, vu que ceux là avaient l'air de bien s'aimer.

Elle regarda à son tour les gens pour voir si un allaient oser se lever et faire le foin...

Tout le monde était calme, donc pas besoin de s’entre tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:53

luane croise le regard du brun et sourit puis zieute la brune qui semble pas tres rassurer, elle lui fit un clein d'oeil pour ne pas qu'elle s'affole, la question etait obligée d'être posée et si les gens etaient venue c'etait pour les voir s'unis, bien que certains taré aiment tout gaché, elle doutait qu'ici il y en avaient.Quand y en a un qui ose bouger, se gratter et tousser, la blonde lui lanca un regard glacial et pour couronner le tout il parle mais OUF pas pour s'opposer mais pour une bise...elle le regarde sans baisser les yeux, l'air de lui dire sans parler, "ouvre encore la bouche pour une connerie de ce genre tu fini en paté pour loup", c'est justement là qu'elle se rapela qu'elle avait pas nourrit Falco et faëna...elle rezieute Robiin cette fois de bas en haut et se dit au pire lui ferai l'affaire histoire de caler leurs estomacs quelques heures.Puis elle regarda cyb qui devait se souvenir d'un jour ou elle lui avait demandé a elle et a sa famille et amies de s'opposer...un homme qui est violent en parole et qui menace en plein mariage de tuer tout le monde ne merité pas sa main...par contre le beau blond qu'elle a épousée lui merité tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

Lili écouta comme tout le monde le texte, regardant les gens, elle savait que Luane aller riposter si quelqu'un se mettait en travers des mariés.
La rouquine se demandait bien qui pourrait mettre le bazar dans le mariage de son amie.
Elle regarda vers les mariés les voyant un peu stressé normal bientôt ils se diraient "Oui" pour la vie. Une belle preuve d'amour que plus tard elle connaîtra sans doute mais pour le moment c'était pas elle mais son amie. Melody avait une jolie robe elle contempla un instant avant d'attendre la suite de la cérémonie.Tout se qu'elle voyait c'était les mariés qui étaient magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecactus
Retraitant
Fleurdecactus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:13

Fleur était très émue en entendant la fameuse phrase et se rappella son mariage elle ne pensait qu'a une chose que Melo soit aussi heureuse qu'elle et que son mariage dure très longtemps comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
ozane
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:52

Ozane avait couru comme jamais , n'ayant même pas pris le temps de se changer et c'est dans un état limite présentable , essoufflée et bougonne qu'elle réapparut en bas des marches .

Et oui disparaître quelques heures pour aller faire la fofolle elle ne loupait jamais l'occasion et c'est devant l'entrée de chez le médicastre de Vannes qu'elle avait vu piailler nerveusement et impatiemment le pigeon d'Alwen qui la rappeler à son devoir de témoin .


Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes frères,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
C'est pourquoi je supplie tous les Saints, et vous, mes frères,
de prier pour moi le Créateur notre Dieu.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.




Brûlante de fièvre mais néanmoins heureuse que le marié soit enfin là , elle leva les yeux vers Alwen en lui souriant puis tendis ses bras a Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:39

Un silence de mort répondit à la traditionnelle question. Et c'était tant mieux, car, de tous les mariages qu'elle avait pu officier ces dernières années, rares avaient été ceux où nul ne s'était levé pour s'opposer à l'union, que la raison en soit valable ou non. Lors, voir que personne n'avait bronché ce coup-ci amena un mince sourire de satisfaction sur son visage.

A présent, je demande aux témoins de se bien vouloir avancer jusqu'à l'autel, de nous dire un petit mot sur celuy ou celle dont ils seront témoins, et pourquoi ils ont accepté ladite responsabilité.

Car il s'agit bien d'une responsabilité face au Très Haut et face à nous tous, la communauté des fidèles ; que d'accompagner ce couple dans les joies et les peines, lors des différentes épreuves que l'existence peut bien nous infliger.
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:13

Personne ne s'etait opposé, melody poussa un soupire de soulagement, les personnes presente ne souhaitaient que leurs bonheur et leurs union.Ozane refit surface mal en point elle aussi vu la tête qu'elle avait, quel idée de deserter un mariage quelque heures alors qu'on est un des temoins...Voila elle avait été punie et revenue malade...Mel lui fit un sourire et la prit vite fait dans ses bras, quand elle la senti bouillante de fievre elle la regarda esperant que celle ci se retablisserai vite.Elle reprit aussitôt la main de son beau brun et la serra fort.c'etait au tour de temoin de parler, et oui ils ne sont pas la que pour faire beau et doivent aussi participer, qui des deux aller parler la premiere? Melo regarda Secate et lui sourit fiere de l'avoir aussi bien qu'en amie que comme temoin.
Revenir en haut Aller en bas
ozane
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:07

Ozane sourit et s’avança jusqu'à l'autel.
Un regard furtif vers Alwen , puis encore un sourire et elle se décida à prendre la parole


" je suis Oz' et c'est avec une immense fierté que je suis venue aujourd'hui accompagné Alwen pour être son témoin .

Que dire? , je suis très émue et je vais essayer de ne pas bafouiller

Alwen....
Alwen est une personne que je porte dans mon coeur , que je respecte , quelqu'un de bon a l'intérieur même s'il se cache sous sa carapace d'indomptable .
Il est fidèle, loyal, de bonne compagnie, de bon conseil , mais aussi de bonne influence .
c'est tout simplement je pense un véritable ami qui sait donner et recevoir même si ce sont des baffes^^
J'ai accepté sans hésitation d'être son témoin car je sais qu'il respectera son engagement et qu'il comblera son épouse car ce n'est pas quelqu'un qui joue ou ment avec les sentiments , il se montrera digne de ce mariage et je lui souhaite a lui et a Mélody tout le bonheur que de jeunes mariés méritent
Et puis s'il tentait de s'égarer du droit chemin , je serais là pour lui tirer les oreilles et ça c'est ... whaouuuuu


Elle se retint de rire et reprit de suite son sérieux

J'ai confiance en Alwen et je suis certaine que je n'aurais jamais à le moraliser ou à intervenir , c'est quelqu'un de bien voilà"

Elle essuya discrètement une petite larme et laissa sa place au témoin de Mélody
Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:26

Une fois que le témoin d'Alwen eut pris la parole, elle se dirigea à son tour vers l'autel. Après un regard pour l'assemblée et un sourire pour la mariée, elle pris la parole.

Melody, je te retiens! Je hais faire des discours!, commença t-elle à dire en riant.

Plus sérieusement, que dire de toi?! Nous nous connaissons depuis pfff longtemps! Et même si on s'est perdue de vue, nous avons toujours gardé contact.

Ce qui caractérise surtout Mélody, ormi son caractère qui fait sa réputation, c'est sa gentillesse. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle, si elle peut aider elle le fera, et sans rien demander en retour.

Je connais également Alwen, vu que nous étions militaire ensemble, et même si au final je le connais moins que Mélody, ce qui est assez drôle en soi, je dirais que vous vous êtes bien trouvés.

Mélody, je compte sur toi pour m'aider à St Brieuc à bouger le popotin de tous ces inactifs. Ta joie de vivre et ton entrain habituel sont très motivants et reflètent ta joie de vivre.

Je suis vraimenttrès heureuse que tu ai trouvé l'amour, tu le mérites, et vous formés tous deux un très beau couple et je vous souhaite tout le bonheur du monde
.


Après un clin d'oeil à son amie, elle laissa sa place à l'officiante pour que la cérémonie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:22

L'abbesse remercia les témoins d'un hochement de teste, avant de reporter son regard sur les futurs époux.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.

Melody, Alwen, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:55

melody avait écouté Ozane et Secate puis leurs sourit avant de porter son attention ca que disait Mere Eloin. Apres que celle ci eu posé sa question, elle regarda Alwen et répondit a la question.

Oui,c'est ainsi que je veux vivre dans le mariage.

Elle souria a son beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:48

Alwen hocha la tête et répondit après sa Louve "Oui c'est ainsi que je veux vivre dans le mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:53

Eloin leur fit un grand sourire.

Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements.

Puys la moniale tendit aux fiancés un petit parchemin sur lequel était inscrit la formule consacrée.

Code:

 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:37

Il tenta de retenir le discours officiel afin de ne pas s'égarer .. Une ânerie est si vite dites .... Alwen sourit puis se tournant vers sa Louve il répéta donc en personnalisant un peu la chose ! :

Melody , mon amour , ma lune, veux tu être ma Louve ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:08

Melody regarda le parchemin et souria a la courte phrase d'Alwen qui avait carrément raccourcit le tout ...ce qui n'etonnait pas la jeune femme.

Elle regarda son amour dans les yeux, et lui répondit:

Oui mon coeur, je veux être ta femme, sinon je serai pas là logique non? Et t'aimerai fidelement quoi qu'il puisse arriver!

Et toi Alwen, mon loup, ma raison de vivre, l'amour de ma vie, veux tu être mon époux et me supporter jusqu'a la fin de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:16

La ceremonie suivait son court et tou se passé bien, les temoins avaient parlées c'etait au tour des futurs mariés.Luane écouta attentivement car elle n'avait pas eu la même ceremonie en Bougogne, enfin pas les meme textes et pas la meme formulation pour l'échange des "OUI".

Elle zieuta les invités qui attendaient tous le moment ou les jeunes mariés s'uniraient enfin. Elle etait a la fois emue et ravie pour Melo qui avait enfin trouvée le bonheur qu'elle mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:28

Une mimique de réflexion , une grimace ,il titilla encore quelques istants puis , il se mit à rire doucement.

Oui, je le veux!! Moi,Alwen, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie. De supporter tes colères et te couvrir de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:47

Melody en retiendra de sa réponse le" oui et couvrir de bisous",etant donné qu'elle est supportable et ne se mets jamais en colere Laughing , elle souria a son loup bien qu'elle avait quand même eut peur quand il etait en pleine reflexion, c'etait vraiment le moment de reflechir a sa reponse...c'est la qu'elle se dit qu'il va finir par la rendre chevre...mais qu'et-ce qu'elle l'aime son loup.

Elle regarda mere Eloin et attendit la suite ou plutôt la fin de la cérémonie pour pouvoir embrasser et serrer fort son époux
Revenir en haut Aller en bas
Marylise
Retraitant
Marylise


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:10

Tout se passait bien pendant cette cérémonie. Tout le monde aux écoutes.
L'attente devenait longue... Les échanges de consentements, ils se dirent enfin le "Oui" qui les unira pour la vie. La rouquine souria doucement en les écoutant, l'émotion montait un peu mais elle retenue le tout. Elle était heureuse pour ces jeunes mariés et que la cérémonie se soit bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:46

L'abbesse manda que soient amenées les alliances. Une foys les bijoux en main, elle procéda à la bénédiction des précieux anneaux.

Oh, Aristote ! Bénis ces alliances ! Puyssent ces deux cercles représenter le signe éternel de vostre réciproque amour !

Puys elle remit les deux bijoux dans leur écrin, et tendit la petite boite aux presque mariés.

Vous pouvez vous échanger les alliances, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The_tears_of_the_fox
Retraitant
The_tears_of_the_fox


Nombre de messages : 35
résidence ds les RR : Dans le terrier de mon renard...
Date d'inscription : 07/02/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:22

Un gros son de ronflement retentissait dans toute la paroisse!!!

La cérémonie commença vraiment à paraître longue aux yeux de la Blayaise rousse. Elle, silencieuse installée sur un banc qui lui fessait un mal de chien à son cul! elle avait écouter passive l'abbesse qui prononçais cette fameuse phrase : A présent, si quelqu'un a un motif légitime de s'opposer à cette union, qu'il parle haut et clair... Sinon, qu'il se taise à jamais !... et depuis, plus rien!... la rouquine avait fermer ses yeux et dormais déjà, assise, la tête ballante vers le plancher, son renard à ses pieds, lapait les gouttes de salive qui se fracassaient sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:56

Les alliances récupérées , il fallait un moment de préparation.Bah oui le brun avait prévu alors il était hors de question que Tylur ne participe pas à son mariage ! C'est un fois le loup équipé qu'il finit par déambuler entre les siège pour apporter les alliances , comme prévu ! (désolé on avait prévu ça ainsi du coup on avait les alliances que sur le montage prévu.)

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 933843TYLALL

Une caresse déposée sur la tête de son fidèle ami , frère qu'Alwen glissa lentement l'anneau de leur union au doigt de sa Louve . Grand moment d'intensité , son regard plongé dans le sien , il sourit comme à son habitude avec son petit air perfide .
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:07

Mel vit arriver le futur repas de noël pour les alliances...enfin Tylur le loup d'Alwen.Son tendre voulait que celui ci participe donc pas de raison de l'oublier, une fois le loup pres d'eux elle regarda Alwen, c'etait sans dute le moment le plus attendu apres le fameux "oui".Elle ne quittait pas sn amour du regard le laissant glisser doucement son alliance a son doigts, le moment magique qu'elle avit toujours refusé lui seul avait reussi l'anneau en etait la preuve, mel retenait ses larmes, elle etait émue comme elle ne l'avait jamais était.
Elle prit a son tour l'alliance et pendant qu'elle la glisse elle aussi au doigts de son futur époux elle lui souffla un "je t'aime" avant de sourire, puis avec son autre main elle caressa la tête de Tylur, qui avait fait correctement ce qu'on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ozane
Retraitant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:59

Oz' fit de grands yeux tout ronds devant le loup d'Alwen pensant qu'elle n'avait rien avaler depuis déjà trois heures , une éternité ...
Elle grommela au rythme de son estomac qui avait de plus en plus de mal à se taire devant la tentation d'un bon repas .
Elle leva les yeux au ciel et tenta de penser à autre chose espérant qu'on lui oterait vite cette bête de devant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:27

La moniale devint blanche comme un linge en voyant l'animal s'avancer dans l'abbatiale. Un loup ! Au beau milieu d'un lieu sainct !

*Par Sainct Barnabé, j'aurais vraiment, mais vraiment TOUT vu !* Songea-t-elle en silence, tandis que les époux s'échangeaient leurs serments et autres mots doux.

Eloin profita de cet instant d'intense attention de l'assemblée pour proclamer une bénédiction du nouveau couple.


Dieu le très haut, Melody & Alwen se sont unis dans l’Amour en ce jour béni devant Toy, apporte-leur bonheur, fécondité et confiance pour leur nouvelle vie.

AMEN

Qu’avec Ton aide et Ta protection ils fondent un foyer qui verra naistre et grandir le fruit de leur amour.

AMEN

Sur leurs familles, leurs amis et l’ensemble de la communauté rassemblés autour de ces deux amoureux, que Ta joie et Ta paix enveloppe leurs cœurs.

AMEN

Dieu le père, Christos et Aristote, bénissez-les !

AMEN


Puys elle hocha brièvement la teste en reportant son regard vers les jeunes époux.

Désormais vous estes unis devant Dieu... Vous pouvez vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen
Retraitant
Alwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:10

Enfin le moment qu'il attendait ! Il choppa sa Louve et l'embrassa avec folie tout en souriant. Une main aux fesses bah oui , ça va de soit , Alwen la regarda et lui caressa le visage en lui murmurant un doux je t'aime.
Après avoir entre mêlé sa main avec celle de sa Femme oui maintenant il pouvait le dire c'est sa femme , il avança avec elle vers les invités afin qu'ils quittent cet autel où ils étaient perchés depuis un bon moment.
La mariée livrée aux invités , bah oui il savait qu'il faudrait la partager pour la journée , Alwen s'abaissa pour jouer avec Tylur , fier qu'il n'ai fait encore aucune connerie !,
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:55

Et la phrase magique et tant attendu arriva:

Citation :
Désormais vous estes unis devant Dieu... Vous pouvez vous embrasser

Ca y est, elle etait devenue sa femme et elle n'avait cette fois pas fuit une semaine avant la cérémonie, elle se laissa choper par son loup, Alwen hein pas Tylur, et répondit avec amour a ce baiser qu'elle avait trouvée long a arrivé mais qui etait enfin là, le baiser qui signifie qu'ils sont unis pour la vie.
Une fois ceci fût fait, elle regarda Mere Eloin et lui dit "merci pour la cérèmonie" et lui fit un sourire puis elle s'avança avec lui sa main dans la sienne pour aller voir les invités, et pour en reveiller certains...

Merci a tous d'être venu

Elle leurs sourit et regarda Alwen, bah c'est pas le moment de jouer hein, elle tira sur sa main pour le faire venir, pas de raison qu'il échappe aux invités surtout que certains ne le connaissent pas.

Revenir en haut Aller en bas
secate
Retraitant
secate


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:58

La cérémonie était terminée, la blondine s'approcha de son amie et lui colla une grosse bise sur la joue.

Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les deux, dit elle en leur souriant
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Retraitant
cybella


Nombre de messages : 67
résidence ds les RR : Blaye
Date d'inscription : 06/09/2009

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:07

La cérémonie était enfin terminée dans le calme et l'émotion, voila un mariage réussi. Les nouveaux époux étaient épanouis et soulagés aussi. L'amazone s'avança vers eux et les félicita chaleureusement.

mes félicitations à vous deux! bienvenu dans le club des mariés, que votre union de ce jour soit aussi longue que votre amour

elle leur fit la bise à tout les deux et laissa place aux autres invités
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:30

Melody fit un sourire a Secate et Cybella et leur fit une bise a chacune.

Merci les filles! On va tout faire pour que notre amour et se mariage ne se finisse jamais.

Elle regarda son époux avec amour et lui vola un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Recteur de l'Ordre de Cîteaux
Eloin


Nombre de messages : 5507
Age : 36
résidence ds les RR : Abbaye Ste-Illinda, Guyenne
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:03

Sitost après avoir autorisé les époux à se témoigner leur affection en tant que mary et femme, l'abbesse s'était éclipsée en la sacristie, afin de compléter le document préparé la veille.

C'est avec un petit sourire qu'elle vint leur tendre ce qui serait la preuve de leurs épousailles.


Citation :

Certificat de mariage

    Je, Légat de l'ordre cistercien, atteste par la présente de l'aristotélicien mariage entre dauna Melody et messer Alwen, célébré par moy-mesme, le seize de janvier de l'an de grasce mil quatre cent soixante et un, au seing de l'abbatiale Sainct-Bernard de l'abbaye cistercienne de Noirlac, en la présence des deux témoins, dauna Secate pour l'épouse, dauna Ozane pour l'époux.

    Certificat rédigé pour faire valoir ce que de droit.

    Fait à Noirlac, les jours, moys et an susdits.

    Eloin Bellecour, évesque de Limoges, Sous-Secrétaire Apostolique de Limoges et Légat de l'ordre cistercien.



    [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 30j0fir
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:27

melo voit mere Eloin revenir avec un document qu'elle leur tend, elle lui fit un sourire et le prend puis le lit.

Le certificat de mariage, merci beaucoup.Je ne savais pas qu'on l'avait directement apres la ceremonie.

Elle sourit et le donne a Alwen pour qu'il puisse aussi le voir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Melody & Alwen   [Mariage] Melody & Alwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Melody & Alwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Angel et Kilian pour le mariage de Mel & Alwen
» [Mariage] : Liz_de_wissocq et Ludwig_von_Frayner
» Cérémonie du mariage
» Arrivée en vu d'un mariage
» Demande de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Abbatiale Saint Bernard-
Sauter vers: