{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une future ex Limousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criskool
Retraitant
criskool


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée d'une future ex Limousine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une future ex Limousine   Arrivée d'une future ex Limousine EmptySam 5 Nov - 22:56

Sur les conseils de sa petite soeur, Criskool était allé à l'abbaye de Noirlac pour suivre un cursus medical. Désireuse d'aider son prochain la jeune femme était très interressée par la medecine.
Elle toqua donc à la lourde porte de l'Abbaye.


Bonjour,

je suis Criskool et je viens me renseigner afin de suivre le cursus medical que propose votre Abbaye.
Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire, je me sens un peu perdue.


Criskool regardait l'imposante Abbaye et sentit toute toute petite
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une future ex Limousine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future ex Limousine   Arrivée d'une future ex Limousine EmptyDim 6 Nov - 6:16

wil entendit frapper a la porte d'entrée et l'ouvrit....
il laissa entrer la dame en souriant et referma celle ci derriere elle et dit



bonjour et bienvenue a Noirlac!!je suis wilfred_ivanhoe,intendant et prévot de ce lieu.
suivez moi a la salle d'inscription pour le cursus médical,inscrivez vous et on viendra vous y chercher.
bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
criskool
Retraitant
criskool


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée d'une future ex Limousine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future ex Limousine   Arrivée d'une future ex Limousine EmptyDim 6 Nov - 9:18

La future maman n'eu pas longtemps a attendre, à peine eu elle toquer à la porte que celle ci s'ouvrit.

Bonjour messire Wilfried_ivanhoe et merci.
Je vous suis ...


Et la jeune femme suivi donc son guide dans le dédale de couloir et de salle qui composait l'abbaye
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'une future ex Limousine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future ex Limousine   Arrivée d'une future ex Limousine EmptyDim 6 Nov - 20:35

wil enmena la dame a la salle d'inscription et la laissa s'y inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une future ex Limousine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future ex Limousine   Arrivée d'une future ex Limousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une future ex Limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une future mariée
» Arrivée de Chacha, future marraine de Klara
» arrivée de Jo
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Mon arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: