{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une future mariée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Arrivée d'une future mariée Empty
MessageSujet: Arrivée d'une future mariée   Arrivée d'une future mariée EmptyMer 16 Jan - 9:31

Ce n'est non pas dans sa belle robe de mariée mais dans une tenue tout a fait banal que mel arriva a la porte de l'abbaye...Mel est stréssée et meme si son beau loup l'enerve, elle ne peut se passer de lui, certe elle le trouve chiant parfois, distant toujours mais l'amour est plus fort que tout.

Elle frappa sur l'immense porte de l'abbaye avec le doute...un doute qu'elle a depuis quelques temps...va t'elle aller jusqu'au bout...et Alwen va t'il venir et dire oui.Elle le saura au moment venue pour l'instant elle veut entrée la suite on verra plus tard dans la journée...

Bonjour je suis Melody Eirbal, je viens pour mon mariage .
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac.
Oblate
christabella.jauzac.


Nombre de messages : 153
résidence ds les RR : lectoure
Date d'inscription : 02/10/2012

Arrivée d'une future mariée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future mariée   Arrivée d'une future mariée EmptyMer 16 Jan - 13:52

Christabella s'avança vers la dame en souriant

Bonjour dame, je suis soeur Christabella. Je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye de Noirlac!
Félicitations pour votre mariage... La cérémonie a lieu àL'abbatiale saint Bernard, vous trouverez facilement. Sinon, revenez me voir...
Revenir en haut Aller en bas
mely.
Retraitant
mely.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Arrivée d'une future mariée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future mariée   Arrivée d'une future mariée EmptyMer 16 Jan - 13:59

La porte s'ouvrit et une dame fit son apparution.Mel l'écouta et sourit.

Enchantée soeur Christabella et merci pour les félicitations et l'acceuil.Je pense que je trouverai facilement grace a vous.

Elle prit les affaires qu'elle avait posée pres d'elle puis elle essaya de voir s'il etait venu pour pas loin...mais aucune trace de lui...et si ce qu'elle avait dit avait pu le faire changer d'avis...elle salua la dame.

Au plaisir de vous revoir soeur Christabella

Elle ne devait pas trainer car etant pas prete elle avait prevu de le faire sur place...restée plus qu'a enfiler sa robe et se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une future mariée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une future mariée   Arrivée d'une future mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une future mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^
» Arrivée d'une future ex Limousine
» Arrivée de Chacha, future marraine de Klara
» Arrivée du Nef.
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: