{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^   Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ EmptyJeu 1 Mar - 15:30

Elle aurait pu arriver en carosse vu la belle robe blanche qu'elle allait porter mais non comme toute bonne gueuse qui se respecte la louve arriva pour son propre mariage. Elle descendit de sa jument...vous vous doutez bien que si elle est a cheval elle n'as pas encore sa robe de mariée...confectionnée par le doux compagnon de son amie Maricoccy, elle avanca devant la porte qu'elle connaissait deja...la blondie venait souvent n'allait pas vous imaginer qu'elle pense a se reconvertir non non...Enfin bref...Elle sonna la cloche et dit :

B'jour...je viens pour un mariage...euh le mien je suis Lulu de Plantanièvre ...y a quelqu'un??? m'avez pas oubliez hein!

[je la reprensente ici vu que je n'ai pas vue le topic du mariage a l'endroit speciale]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^   Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ EmptyJeu 1 Mar - 16:22

C'était un peu le désordre à l'entrée de Noirlac, du monde, beaucoup de monde arrivait. Je n'avais pas eu le temps de souffler, j'en avais ma tignasse blonde décoiffée. J'allais m'assoir lorsqu'on m'annonça une nouvelle arrivée, je me levais dynamique et joviale. La mariée venait d'arriver, je viens l'accueillir dignement.

-Bonjour Madame, je suis Hélène Blackney, bienvenue à Noirlac. On ne vous a pas oublié, l'abbatiale Saint Bernard se prépare à vous accueillir vous et vos invités. Qui va officier vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^   Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ EmptyJeu 1 Mar - 16:27

Lulu sourit a la dame qui venait lui ouvrir

bonjour...bien nous allons y aller alors...l'officiant non c'etait pas encore determiné je crois...donc je ne sais pas qui me mari.

Elle lui souria

pour les invités désolée mais y en a d'autres qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney
Maître de chorale
Hélène Blackney


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^   Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ EmptyVen 2 Mar - 8:35

J’acquiesçais de la tête et je me dis que ca devait être prévu. Je la regardais, prête à faire le grand saut du mariage et je dis:

-Allez en paix et soyez heureuse


Je me préparais donc à recevoir d'autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^   Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une mariée pas comme les autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une marraine pas comme les autres...
» Un souper comme les autres
» (RP)Faire comme il se doit... un baptême
» Arrivée d'une future mariée
» Intronisation du frère Nainainus et autres cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: