{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de FrèreThéoduin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrèreThéoduin
Professeur au Séminaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyMer 7 Mar - 20:23

Mes frères et soeurs,

Bien le bonjour, je me présente : Théoduin II de Dénéré de Lusignan, Archidiacre métropolitain de Tours, membre de la congrégation pour la diffusion de la Foy.

J'ai été invité icelieu par mon ami le Frère Roger.

Ne vous préoccupez point trop de moy, je vous rend visite en simple ami, espérant ne point vous déranger.

Se demande où il va dormir.

Il me faut parler de certaines choses secrètement avec le Frère Roger et j'ai pensé que c'était le meilleur lieu.
Revenir en haut Aller en bas
baboune38
Défunt/Fantôme
baboune38


Nombre de messages : 268
Age : 42
résidence ds les RR : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyMer 7 Mar - 20:52

Bienvenue à Vous Eminence.
Je vous en prie, ne vous inquiétez pas, nous avons de quoi vous loger et vous nourrir.
Vous trouverez sans doute le Frère Roger dans sa cellule.
Je suppose que vous avez vu le plan des lieux. Mes permettez moi tout d'abord de vous accompagner et vous conduire à l'hôtellerie ou vous pourrez vous sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreThéoduin
Professeur au Séminaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyMer 7 Mar - 22:00

Sourit.

Mon frère, je ne suis point cardinal, et mesme si je l'étais nous sommes égaux aux yeux de Dieu alors pas besoin de m'appeler par un titre, nous sommes frère et point supérieur l'un envers l'autre. Wink

Je vous remercie de me guider car il est vrai que je suis un temps soit peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Salutations à vous,

content de vous voire n ces murs. Félicitations pour votre nomination à la nonciature. vous verrez que la poire fut coupée en deux. Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Défunt/Fantôme
Sjnoel


Nombre de messages : 161
résidence ds les RR : Leiden->Comté d'Hollande
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyJeu 8 Mar - 16:37

Bienvenu parmi nous, je vous souhaite un bon séjour dans notre belle abbaye! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrèreThéoduin
Professeur au Séminaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyJeu 22 Mar - 15:56

Après quelques temps d'avoir déambulé dans le monastère, Frère Théoduin demanda à voir le Frère Roger.
Ce qu'il eut.


Frère Roger, voilà que j'attends les clés que vous vouliez me confier afin de devenir professeur au séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin EmptyVen 23 Mar - 9:01

tendant une lourde clé

voilà de quoi faire l'affaire cher ami. rejoingez vite en courant, je discutais avec le Cardinal Elmoron de l'officalisation denotre séminaire. prenez cette porte pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de FrèreThéoduin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FrèreThéoduin   Arrivée de FrèreThéoduin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de FrèreThéoduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...
» Arrivée de Log
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: