{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenjitai
Retraitant
jenjitai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMer 25 Mar - 9:20

Jenjitai, sous le conseil d'un diacre, pris un détour durant un long voyage pour venir s'enquérir de la marche à suivre pour devenir diacre

Elle chercha en vain l'abbaye, jusqu'au moment ou elle rencontra un gentilhomme qui lui indiqua le chemin à prendre

Jenjitai résidait à Dieppe, et malgré de nombreuses demandes elle n'ut aucune réponse de l'archevêque
Durant ce voyage ou lui conseilla donc de faire appel auprès de L'abbaye Cistercienne

Elle frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Prieur de Sainte-Illinda du Rivet
Ellya


Nombre de messages : 1483
résidence ds les RR : Marmande
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 25 Mar - 15:22

Alors que la jeune fille allait se rendre à Confess' - en tout bien, tout honneur...- elle entendit frapper à la porte.

Reportant à plus tard l'absolution de ses péchés, elle ouvrit donc à l'inconnu.

InconnuE, à vrai dire.


Bonjour ma dame. Puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
jenjitai
Retraitant
jenjitai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 25 Mar - 19:54

Après avoir frappé, une porte s'ouvrit et elle vit une soeur lui ouvrir la porte et la saluer
"bonjour, je me presentes je suis Jenjitai de Dieppe
Je viens vous demander de l'aide
J'ai a plusieurs reprises postuler pour un poste de Diacre auprès de mon archevêque et jusqu'a ce jour n'ai obtenu aucune réponse
J'ai durant mon voyage en Flandre rencontré un Diacre qui m'as conseillé de m'enquérir auprès de vous afin que vous puissiez éventuellement me dire ce que je dois faire
Mon désir le plus cher est de devenir Diacre, d'autre part il y a dans notre ville beaucoup de demande de mariages et de baptêmes, je pourrais donc me rendre utile


Jenjitai attendit avec espoir que la personne puisses lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...
» Arrivée de Log
» Arrivée de kyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: