{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vincent Diftain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent.diftain
Émissaire de Rome
vincent.diftain


Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrivée de Vincent Diftain Empty
MessageSujet: Arrivée de Vincent Diftain   Arrivée de Vincent Diftain EmptyDim 25 Mar - 19:11

Bonjour à vous Frère Portier,

Je suis bien heureux de vous voir, j'ai voyagé tout le week end pour arriver jusqu'à vous. J'ai en effet été invité par Frère Roger à venir en votre abbaye pour le rencontrer.

Pourriez vous le prévenir de mon arrivée ?

Revenir en haut Aller en bas
FrèreThéoduin
Professeur au Séminaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Vincent Diftain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vincent Diftain   Arrivée de Vincent Diftain EmptyDim 25 Mar - 19:45

Frère Théoduin, professeur au séminaire vit son ami et son frère Vincent.

Frère Vincent, heureux de vous voir icelieu, je suppose que vous estes venu pour le poste de professeur.

Si oui, je vous accueillerai volontier dans les bureaux des professeurs dés que Frère Roger vous aura donnez les clés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frère roger
Fondateur
frère roger


Nombre de messages : 4123
Date d'inscription : 24/05/2005

Arrivée de Vincent Diftain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vincent Diftain   Arrivée de Vincent Diftain EmptyLun 26 Mar - 7:48

souriant au nouveau venu rencontré au maintes reprises à Rome

Bonjour, mon fils je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez etre bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille.

Suivez moi vers le refectoire ou nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes.

Dès que vous aurez fini votre repas, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez vous changer et faire un brin de toilette avant l'office des heures. prenez cette porte pour nous rejoindre au séminaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vincent Diftain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vincent Diftain   Arrivée de Vincent Diftain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vincent Diftain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Charles Diftain
» Arrivée de Charles Diftain d'Embussy
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: