{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée de bridgeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridgeton
Retraitant
Bridgeton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

arrivée de bridgeton Empty
MessageSujet: arrivée de bridgeton   arrivée de bridgeton EmptyJeu 19 Juil - 15:38

Bonjour,

moi je suis Bridgeton.
Je suis un croyant Aristotelicien, j'ai 19 ans, niveau 1 et j'habite à Rotterdam.
Je suis venue ici, parce que je veux vivre en silence, en harmonie avec Dieu et par les règles de saint-Benoit.

Je suis né à Rotterdam. Après travailler dans les mines, j'ai reçu ma campagne, ou je cultive du millet.

Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé a étudier pour être un religieux, parce que je suis croyant.

Je peux lire et comprendre le français, mais écrire est un peu difficile. comme ça, je voudrais parler Sjnoel, parce qu'il parle le néerlandais.
Est-ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
steveaustin
Chambellan



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2007

arrivée de bridgeton Empty
MessageSujet: Re: arrivée de bridgeton   arrivée de bridgeton EmptyJeu 19 Juil - 17:21

souriant au nouveau venu
Bonjour mon fils, je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez etre bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille.
Suivez notre frère portier dans nostre hostellerie, premièrement vers le refectoire où nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes. Dès que vous aurez fini votre repas, je vous conduirai à votre cellule ou vous pourrez vous changer et faire un brin de toilette avant l'office des heures. prenez cette porte pour nous rejoindre au séminaire. Pensez à lire le programme des cours, à lire les consignes et vous inscrire dans le local adéquat. Un professeur vous attribuera alors un lieu personnel d'étude et vous prendra en charge. Si vous désirez par la suite rejoindre notre ordre, la crypte des novices vous est accessible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de bridgeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: