{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Doctorgradus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctorgradus
Dignitaire Cistercien
Doctorgradus


Nombre de messages : 170
résidence ds les RR : Thouars
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée de Doctorgradus Empty
MessageSujet: Arrivée de Doctorgradus   Arrivée de Doctorgradus EmptyDim 14 Oct - 18:46

Après un long voyage, Doc arriva au bureau du frère portier.


Bonsoir mon Père. Consentiriez vous à m'ouvrir la porte de cette noble abbaye? Je viens pour suivre le séminaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Léger
Défunt/Fantôme
Frère Léger


Nombre de messages : 13
résidence ds les RR : Palais Archiépiscopal de Bourges
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivée de Doctorgradus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Doctorgradus   Arrivée de Doctorgradus EmptyLun 15 Oct - 3:56

Un moine ouvrit la lourde porte et accueilli l'homme.

Bienvenue dans la maison de Dieu,

Notre soeur portière est blessée malheureusement, alors j'ai pris soin de venir vous ouvrir cette porte.

J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'à nous.


Il réfléchi à se que l'homme avait dit comme demande.

Ah...vous vouliez suivre le séminaire je crois, bien je vous invite à me suivre vers la bâtisse du séminaire St-Benoit où vous pourrez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Doctorgradus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: