{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Imladrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imladrik
Retraitant
Imladrik


Nombre de messages : 10
Age : 33
résidence ds les RR : Dole, Franche Comté
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée d'Imladrik Empty
MessageSujet: Arrivée d'Imladrik   Arrivée d'Imladrik EmptyMar 30 Oct - 11:07

Le Ritter avait réfléchit. Il ne savait pas s'il pourrait assumer une charge de travail supplémentaire. Puis il avait enfin conclus que c'était une bonne solution. Il ne pourrait faire ainsi qu'un meilleur travail pour l'Eglise. Il avat donc sellé Nanthromir, puis avait chevauché vers le Berry et vers l'abbaye cistérienne. Une fois qu'il fut devant la porte, il mit pied à terre et frappa à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski
Défunt/Fantôme
Zabouvski


Nombre de messages : 1172
résidence ds les RR : Bourges : Duché du Berry
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée d'Imladrik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladrik   Arrivée d'Imladrik EmptyMar 30 Oct - 23:37

L'abbé arriva au bureau du portier et acceuillit le nouveau visiteur en souriant.

Bonjour mon fils, je suis ravi de vous voir parmi nous, mais vous devez etre bien fatigué par la route et je suppose que la faim et la soif vous tenaille. Suivez notre frère portier dans nostre hostellerie, premièrement vers le refectoire où nous servirons une bonne bière en attendant le repas confectionné pour nos hotes, puis plusieurs chambres pour les pélerins, où vous pourrez demander le gîte.

De là, vous pourrez aussi visiter l'abbaye à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com
Imladrik
Retraitant
Imladrik


Nombre de messages : 10
Age : 33
résidence ds les RR : Dole, Franche Comté
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée d'Imladrik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladrik   Arrivée d'Imladrik EmptyJeu 1 Nov - 19:34

Imladrik s'inclina devant l'abbé, puis il lui répondit.

Merci Monseigneur.
Pour tout vous dire, j'espérais entrer dans l'Ordre, afin de devenir, si Dieu le veut, Oblat.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski
Défunt/Fantôme
Zabouvski


Nombre de messages : 1172
résidence ds les RR : Bourges : Duché du Berry
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée d'Imladrik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladrik   Arrivée d'Imladrik EmptyJeu 1 Nov - 23:31

Bien mon fils, notre recteur devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistercien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Imladrik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladrik   Arrivée d'Imladrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Imladrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: