{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Précye_de Caytlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
precye_
Retraitant
precye_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Précye_de Caytlin Empty
MessageSujet: Arrivée de Précye_de Caytlin   Arrivée de Précye_de Caytlin EmptyLun 25 Mai - 10:42

Son Excellence Precye_de Caytlin, Ambassadrice de Genève arriva devant l'abbaye et descendit de son destrier Phoenix. Elle toqua aux lourdes portes et admira le travail ouvragé de l'architecture de l'abbaye, attendant patiemment que l'on vienne ouvrir.


Arrivée de Précye_de Caytlin 183301Volet_3_Precye_essaie
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Oblate
Marymetal


Nombre de messages : 131
résidence ds les RR : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée de Précye_de Caytlin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Précye_de Caytlin   Arrivée de Précye_de Caytlin EmptyLun 25 Mai - 19:37

Mary vint ouvrir en quelques minutes. UNe belle femme aux yeux d'un vert perçant apparut. Les pupilles d'un vert aussi éclatant!!! Mary n'en avait jamais vu! Elle venait de tomber folle de jalousie.... Pourquoi les autres avaient toujours de plus belles choses que soi..... Non, Mary, l'potager est toujours mieux garnis chez son voisin, mais... Mais mais mais la convoitise est un vilain défaut. Mary revint sur terre et s'adressa à la jeune femme.

Bonjour belle Dame. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
precye_
Retraitant
precye_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Précye_de Caytlin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Précye_de Caytlin   Arrivée de Précye_de Caytlin EmptyMar 26 Mai - 10:01

Bonjour ma soeur. Je suis venue avec mon promis Powerjeff afin d'effectuer ma pastorale en effet nous souhaiterions nous faire baptiser et nous marier.

Precye regardait la dame qui la détaillait d'un oeil empreint de convoitise et commençait à se demander...Euhhhh.....
Finalement, elle lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Précye_de Caytlin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Précye_de Caytlin   Arrivée de Précye_de Caytlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Précye_de Caytlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: