{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lunedargent de Morhange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange EmptySam 6 Juin - 14:59

Lune arriva devant une dépendance de l'abbey , on pouvait y lire "conciergerie du Frere Portier" , Lune eut un soulagement pour une fois elle ne s'est pas trompée de lieu .


Lune tapa trois de suite sur la porte afin de signaler son arrivée


Toc!TOC!TOC! il y a quelqun ? Je suis Lunedargent de Morhange , je viens faire un séminaire en ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal
Oblate
Marymetal


Nombre de messages : 131
résidence ds les RR : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange EmptySam 6 Juin - 16:03

Mary s'approcha de la porte. QUelqu'un frappait..
Eh beh! Heureusement que j'étais là, j'aurais jamais entendu ces frappements au loin! Elle ouvrit la porte, elle grinça..
Et Mary sentit tomber sur son nez une goutte d'eau.


B...Oh non hein! Va pas pleuvoir au mois de Juin! S'il vous plait Seigneur....
Elle secoua la tête, non-contente, puis se présenta à la dame..
Bonjour cher dame. Je suis la soeur Mary, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange EmptySam 6 Juin - 23:40

Lune la chevelure mouilée par les gouttes de pluies insistante , vit la porte s'ouvrir , soulagée , elle se sentit vite rassurée devant la soeur .


Bonsoir ma soeur, je suis la , pour effectuer un séminaire afin d etre scripteur , pourriez vous aussi si cela n est point trop demandé , m'offrir soupe et croutons , j'ai un peu froid .
Revenir en haut Aller en bas
nainainus
Défunt/Fantôme
nainainus


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange EmptyDim 7 Juin - 7:33

Nainainus passait par là.

Bonjour ma fille.

Allez ici pour vous inscrire au séminaire:
https://cistercien.forumactif.com/seminaire-aristotelicien-saint-benoit-f67/consignes-et-inscriptions-liens-vers-les-cellules-t1131-1000.htm

Sinon, essayez de vous promener dans l'abbaye et de rencontrer des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://southparkunofficial.blogspot.com/
Marymetal
Oblate
Marymetal


Nombre de messages : 131
résidence ds les RR : Ici et là
Date d'inscription : 02/03/2009

Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange EmptyDim 7 Juin - 12:00

Bonjour mon père. Contente de vous voir.
Et si vous avez besoin, le réfectoire vous est bien sur ouvert. Je vous laisse suivre notre doyen de Séminaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunedargent de Morhange   Arrivée de Lunedargent de Morhange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lunedargent de Morhange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: