{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  

 

 Arrivée de Liz de Wissocq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz de W
Invité




Arrivée de Liz de Wissocq Empty
MessageSujet: Arrivée de Liz de Wissocq   Arrivée de Liz de Wissocq EmptyDim 11 Avr - 5:45

L'invitation de Gribouille dans une main, se frottant les yeux de l'autre vu l'heure matinale en ce dimanche matin, Liz se présenta à la conciergerie et s'adressa au portier:

Bonjour, je me nomme Liz de Wissocq et je viens assister à la messe dite par dame Gribouille. N'étant pas familière de ces lieux, puis-je vous prier de m'indiquer le chemin pour y accéder?

Réprimant encore un léger baillement certainement dû au manque de sommeil de la nuit précédente, Liz s'écarta un peu de la porte et alla s'asseoir sur un muret, admirant le magnifique paysage qui l'entourait et se laissant réchauffer par le soleil qui commençait à darder ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Titca
Défunt/Fantôme
Titca


Nombre de messages : 6004
Age : 35
résidence ds les RR : Vendôme
Date d'inscription : 15/01/2009

Arrivée de Liz de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liz de Wissocq   Arrivée de Liz de Wissocq EmptyDim 11 Avr - 11:28

Titca arriva aux portes de bon matin, admirant le soleil elle tomba nez à nez avec une femme, l'écoutant et la regardant elle pencha la tête. C'était donc elle la femme de son filleul, le même filleul qui ne lui avait pas adresser un sourire au Mariage d'Uriel. Typh n'en dit rien, le problème était entre lui et elle.

Bonjour, bienvenue à Noirlac, je suis Typhanie de Divonne... La messe aura lieu dans l'Abbatiale. Par contre si vous avez des armes elles devront rester dans le coffre.

La maître des Novices montra le dit coffre et sourit doucement.


[HRP: Il faut vous inscrire sur le forum par contre Razz , sinon je crois que vous n'avez pas accès.]
Revenir en haut Aller en bas
Liz de Wissocq
Retraitant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2010

Arrivée de Liz de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liz de Wissocq   Arrivée de Liz de Wissocq EmptyDim 11 Avr - 11:44

Liz se leva d'un bond quand elle vit arriver une femme qui la regardait d'un air un peu interrogateur en l'invitant à entrer. Elle lui sourit et répondit:

Bonjour dame Typhanie, je suis heureuse de faire enfin votre connaissance, votre filleul Leo m'a souvent parlé de vous et il vous tient en très haute estime. Mais dites-moi, il me semble vous avoir aperçue de loin lors du mariage de Sybille et Uriel, non? Je pense que ce jour-là, Leo était sürement un peu distrait et je crois bien qu'il a omis de venir vous saluer et de nous présenter.. je lui en ai fait la remarque d'ailleurs! J'espère que vous l'excuserez, je pense que son.. enfin.. notre propre mariage a dû y être pour beaucoup.

J'espère vous rencontrer plus longuement lorsqu'il sera de retour de retraite, mais en attendant, permettez que je rejoigne mes amis spinaliens qui attendant avec impatience de voir notre Gribouille à l'oeuvre. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune arme sur moi.

Et Liz se dirigea dans la direction de l'Abbatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Liz de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liz de Wissocq   Arrivée de Liz de Wissocq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Liz de Wissocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léo de Wissocq
» Arrivée de Néo
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: