{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eilinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée d'Eilinn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eilinn   Arrivée d'Eilinn EmptyJeu 13 Mai - 15:38

Une jeune demoiselle se présenta à la Conciergerie de l'Abbaye de Noirlac. Vêtue d'habits à la coupe simple mais au tissu de bonne facture, il était aisé de deviner qu'elle venait d'une famille bourgeoise, voire noble. Une salamandre rouge surnommé d'un "M" de même couleur décorait uniquement ses vêtements.
Quel âge pouvait-on lui donner ? Douze ans au plus. Elle avait une stature frêle, semblant peu habituée aux travaux physiques que les enfants de son âge de basse extraction pratiquaient.

Elle se présenta au frère portier avec un sourire.

Eilinn était munie de son certificat de baptême, mais également de sa licence de théologie, pour certifier qu'elle était une bonne aristotélicienne.


Le bonjour mon frère. Je m'appelle Eilinn Melani, et j'aimerai devenir oblate cistercienne.

Elle n'attendait plus que les instructions pour savoir à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivée d'Eilinn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eilinn   Arrivée d'Eilinn EmptyJeu 13 Mai - 15:47

rapha entendit la dame lui parler de devenir oblate cistercienne

Bonjour je me nomme rapha novice cistercien si vous voulez devenir oblate cistercienne la crypte des novices est la par là vous tournez à gauche puis vous allez tout au fond du couloir et il y a une grande portes, vous y entrer et c'est soeur Titca qui va vous recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Oblate
Eilinn Melani


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée d'Eilinn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eilinn   Arrivée d'Eilinn EmptyJeu 13 Mai - 16:03

Le portier lui indiqua le chemin. Il parlait si vite qu'elle ne comprit que la moitié des informations. Tout droit puis gauche, ou gauche puis tout droit ?

Euh d'accord.

Elle entra avec méfiance dans l'abbaye, tentant de ne pas se perdre. Maintenant il fallait trouver la soeur KitKat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eilinn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eilinn   Arrivée d'Eilinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eilinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: