{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Karl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlpet
Retraitant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Arrivée de Karl Empty
MessageSujet: Arrivée de Karl   Arrivée de Karl EmptyDim 16 Mai - 14:44

Karl était parti à l'aube depuis Moulins pour arriver ici. Jamais il n'aurait pu imaginer rater le baptême de Franceska. Par chance, la route jusqu'à l'abbaye fut paisible, malgré quelques pluies fines de printemps. Le jeune barbu avant de partir avait fait au mieux pour se faire beau. Il était passé à la rivière se laver un peu, s'était plus ou moins peigner à l'aide de ses mains et avait tenter de remettre sa barbe en ordre. Il avait même nettoyer un peu ses vêtements la veille, mais malheureusement, la pluie et la boue eurent raison du bas de ses braies.
L'abbaye...Karl venait de faire les derniers pas qui le séparait de la conciergerie en repensant à sa matinée. Sur un léger sourire il entra et salua la personne face à lui.

-Bonjour, euuh je suis Karl, et je viens ici pour le baptême de Frances... euh... Franceska. C'est bien à vous que je dois m'adresser ?

Karl avait joint ses deux mains derrière son dos et souriait légèrement en attendant que la personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivée de Karl Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Karl   Arrivée de Karl EmptyDim 16 Mai - 19:16

rapha entendit la clochette d'entré et il arriva puis le messire parla et rapha répondit

bonjour et bienvenu à noirlac je suis le frère rapha pour le baptème de soeur franceska c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» une arrivée..
» arrivée de Licio_da_corregio
» une arrivée
» Arrivée de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: