{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cris depuis Moulins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristras
Retraitant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrivée de Cris depuis Moulins Empty
MessageSujet: Arrivée de Cris depuis Moulins   Arrivée de Cris depuis Moulins EmptyLun 17 Mai - 9:39

Cris arriva en courant , les cheveux en bataille, les joues rouges aux porte de l'enceinte. Elle s'était perdue en chemin et avait eu un mal fou a retrouver son chemin.

Essayant de remettre un peu d'ordre dans sa tenue, elle se dirigea vers la porte et essaya de trouver quelqu'un.


"BOOOnjouur, Je suis Cris, Cristras si vous preferez, je viens au bapteme de mon Amie Franceska. Je vais par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivée de Cris depuis Moulins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cris depuis Moulins   Arrivée de Cris depuis Moulins EmptyLun 17 Mai - 20:48

rapha vit un homme attendre devant la porte

Bonjour et bienvenue en l'abbaye st arnvald de noirlac je suis le frère rapha novice cistercien pour le baptême de sœur franceska c'est par
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cris depuis Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: