{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'antchink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antchink
Retraitant
antchink


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Arrivée d'antchink Empty
MessageSujet: Arrivée d'antchink   Arrivée d'antchink EmptyLun 7 Juin - 12:17

Antchink avait suivi les indications de Patrocle. Il se rendait en ce lieu pour suivre une pastorale. Sa volonté d'être plus proche de Dieu était au dessus des contraintes physiques, il décida de se présenter en l'abbaye.
Il sonna la cloche et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivée d'antchink Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'antchink   Arrivée d'antchink EmptyLun 7 Juin - 21:31

rapha entendit la cloche il arrive et ouvrit la porte

bonjour je suis le frère rapha bienvenu en l'abbaye st arnvald de noirlac que puis pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
antchink
Retraitant
antchink


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Arrivée d'antchink Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'antchink   Arrivée d'antchink EmptyLun 7 Juin - 21:59

Antchink eu un sentiment bizarre quand il vit rapha13 arriver... Il avait déjà vu ce visage qq part...
Bonjour mon père, je suis Antchink. J'habite Albi, en le comté de Toulouse. Je souhaitais poursuivre une pastorale en l'archevêché de Bourges, mais l'on m'a conseillé de me tourner vers vous pour y parvenir. C'est le père patrocle qui...
Antchink s'arrêta net!
Bon sang, mais oui... Cet homme me ressemble! Voila où j'ai déjà vu ce visage, c'est presque le mien! S'en est bluffant!
Pardonnez-moi, l'émotion et la course... je disais, c'est le père Patrocle qui m'envoie. Je souhaiterai commencer mon initiation dans la lumière. je veux devenir de la sainte Église!
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Prévôt
rapha13


Nombre de messages : 971
Age : 29
résidence ds les RR : Bourges duché du berry
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrivée d'antchink Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'antchink   Arrivée d'antchink EmptyMar 8 Juin - 22:07

bien sur pour une pastorale c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'antchink Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'antchink   Arrivée d'antchink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'antchink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: