{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Ladina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladina
Novice
Ladina


Nombre de messages : 85
résidence ds les RR : Lo Moun, Gascogne
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina EmptyMar 15 Juin - 10:37

La diaconesse descendit de l'espèce de charrette qu'elle avait trouvé pour faire le voyage. Regardant autour d'elle, elle chercha du regard quelqu'un à qui s'adresser.

Bonjour, Je suis la Soeur Ladina, Diaconesse de la belle ville de Nancy en Lorraine. J'ai été dirigée ici par le Frère Uriel, car il semblait penser que je pourrais y être utile. Où dois-je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina EmptyMar 15 Juin - 14:20

Désirez vous suivre un cours, un séminaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ladina
Novice
Ladina


Nombre de messages : 85
résidence ds les RR : Lo Moun, Gascogne
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina EmptyMar 15 Juin - 14:23

Hé bien, ce serait avec joie, mes connaissances ne demandent qu'à se rafraichir et à s'améliorer. Cependant je vous avoue que je suis venu ici sans rien n'en connaitre, qu'existe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina EmptyMar 15 Juin - 14:44

Dans ce cas je vais vous indiquer le chemin vers la salle d inscription aux cours, tenez, c est par là
.Vous vous representerez et là un professeur vous suggera quel seminaire choisir, mais etes vous baptisée?
Revenir en haut Aller en bas
Ladina
Novice
Ladina


Nombre de messages : 85
résidence ds les RR : Lo Moun, Gascogne
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina EmptyMar 15 Juin - 14:51

Ladina s'étonna de la question, avait elle oublié de préciser qu'elle était diaconesse ?

Oui, bien sur, et j'ai également une licence de théologie du séminaire primaire de Trèves.

Je m'y rend de ce pas, je vous remercie de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ladina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladina   Arrivée de Ladina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ladina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...
» Arrivée de Log
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: