{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pandorha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 12:48

J'avais garder l'adresse dans ma poche. On m'avait dit de me rendre ici pour que ma demande aboutisse.

J'attendis que quelqu'un vienne avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 13:50

Tokai passant par là entendit la porte ...

Bonjour, que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 13:52

Enfin je vue quelqu'un arriver.

Bonjour, on m'a conseillé de venir ici pour suivre une pastorale en vue de mon baptême. Suis-je au bon endroit ?

Je souris et attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 14:00

Tres bien, je vais vous indiquer le chemin, c est par là
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Adjoint au Prévôt
tokai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 14:01

Par contre, pour le bapteme, votre curé ne peut il pas vous baptiser? De quel diocese dependez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha EmptyMar 15 Juin - 15:41

Je ne sais pas du tout. Je ne connais pas très bien la où je suis et je vais bientôt rejoindre le Duché du Berry où mes parents se trouvent. J'ai écrit à leur curé qui m'a envoyé vers vous.

J'étais mal à l'aise d'un coup, je ne voulais surtout pas faire de bêtise, papa et maman m'avait laisser sans gouvernante pensant qu'à mon âge je pouvais enfin être autonome. Il ne fallait surtout pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pandorha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pandorha   Arrivée de Pandorha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pandorha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Log
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: