{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Filendra

Aller en bas 
AuteurMessage
filendra
Invité




Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptySam 2 Sep - 8:53

Filendra avait reçu une missive de Fredstleu qui lui demandait de se rendre en ces lieux..
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle vait été choisit, ni comment cette personne l'a connaissait mais elle avait hate d'en savoir d'avantage !

Elle se présenta donc devant la porte,


Toc, Toc

Elle attendit une réponse sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu
Moine
fredstleu


Nombre de messages : 531
résidence ds les RR : Argonne
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptySam 2 Sep - 10:45

Soyez la bienvenue ma fille en notre abbaye de Noirlac, je vous remercie d'avoir répondu si promptement à mon invitation.

Mais j'ai une question avant de vous diriger dans notre abbaye, venez vous pour devenir oblate de notre ordre ou simplement nous rendre une visite de courtoisie.

De toutes les manières, nous allons nous diriger vers le réfectoire ou vous pourrez vous réconforter avec le repas préparé par le frère cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptySam 2 Sep - 19:18

J'aimerais en savoir plus avant de vous donner une réponse mon père.
En quoi celà consiste ?
Pourquoi m'avoir envoyer un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu
Moine
fredstleu


Nombre de messages : 531
résidence ds les RR : Argonne
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptySam 2 Sep - 23:27

Ma fille,

Vous etes diaconesse de votre village et vous y faites un bon boulot.

Un ordre qui n'évolue pas régresse et les nouvelles personnes peuvent nous amener un peu de fraicheur et bien sur des idées.

De plus notre ordre compte assez peu d'oblats (laics) et je pense qu'il est bien de rattacher à notre ordre des gens qui vivent hors de l'eglise.

Voila, nous raisons.

En quoi cela consite, et bien cela est du rp pur comme sur les halles, que vous pouvez développer ici bien sur mais aussi dans votre province et ailleurs.

Chacun à plus ou moins une tache définie, d'ailleurs il manque justement quelqu'un à la porte de l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptyDim 3 Sep - 11:13

Je serais ravie de vous rejoindre dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu
Moine
fredstleu


Nombre de messages : 531
résidence ds les RR : Argonne
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra EmptyLun 4 Sep - 8:17

Ma fille

Soyez par conséquent la bienvenue parmi nous.

Veuillez vous présenter dans la crypte des novices :

https://cistercien.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Filendra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Filendra   Arrivée de Filendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Filendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...
» Arrivée de Log
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: