{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fionalli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fionalli
Retraitant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli EmptyDim 18 Juil - 11:52

Fiona se présenta comme indiqué à l'abbaye.
Elle approcha de l'accueil.


Bonjour !
Je suis Fiona , béarnaise vivant à Pau.

J'ai fais une demande de baptême malheureusement , à cause de sous-effectif j'ai été envoyé ici par Bushiro Archevêque d'Auch.

Pouvez vous me faire passer la pastorale sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli EmptyDim 18 Juil - 23:17

La porte s'ouvrit dans un bruit à faire réveiller un mort. Le vieux moine y vit une nouvelle arrivante à l'accent du sud. Cet accent lui plaisait.

Bonjour, ma sœur, je suis le frère Bardieu, et je vous souhaite la bienvenue à l'abbaye. Je vois que notre bon frère Bushiro a bien fait.

Par contre, ma sœur, je suis bien navré de ne pas pouvoir accepter tout de suite votre demande. Le séminaire qui délivre les pastorales est actuellement fermé jusqu'au 1er août et cela pour la fermeture annuelle de 15 jours du séminaire.

Est ce que votre demande peut attendre jusque là ou pas, car je peux très bien m'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fionalli
Retraitant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli EmptyLun 19 Juil - 14:22

Non ne vous dérangez pas !
Je peux attendre.


Fiona lui sourit.

Le simple fait de savoir que cela se fera me soulage énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Abbé de Ste-Illinda du Rivet
Bardieu


Nombre de messages : 4550
résidence ds les RR : Sainte Illinda
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli EmptyLun 19 Juil - 19:57

Bardieu sourit. Il était vraiment navré, la sœur Fionalli n'était pas la première à se faire dire ce genre de réponse.

En tout cas, rassurez vous, nous la ferrons ! En attendant, vous pouvez profiter de la vie monastique en partageant un bon morceau de pain au réfectoire, en allant aux cérémonies, ou en allant déguster de la bière dans notre cave secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fionalli
Retraitant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010

Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli EmptyMar 3 Aoû - 14:28

Bonjour !

Aprés une absence en retraite spirituel , je reviens ici .
Le séminaire a du prendre fin aussi du coup.

Si mon baptême peut donc être fait? Et suivre ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fionalli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fionalli   Arrivée de Fionalli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fionalli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Une arrivée de plus ...
» Arrivée de Log
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: