{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée e'un paysan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montplaisir
Retraitant
Montplaisir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2010

Arrivée e'un paysan Empty
MessageSujet: Arrivée e'un paysan   Arrivée e'un paysan EmptyMer 28 Juil - 12:54

Montplaisir arriva devant la lourde porte en chêne de l'Abbaye. Il était impressionné. Il toqua à la porte, et une trappe s'ouvrit, un homme lui demandant de se présenter et de dire quelles étaient ses intentions.

Bonjour mon père, je suis Montplaisir, paysan à Millau. Je viens ici afin de suivre une pastorale pour être baptisé. Plus tard j'aurais aussi une petite question sur les saints de l'Eglise, et sur l'authentification des reliques.


Montplaisir attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
psy_barbie
Grand-Prieur
psy_barbie


Nombre de messages : 2580
Age : 36
résidence ds les RR : en voyage
Date d'inscription : 12/08/2009

Arrivée e'un paysan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée e'un paysan   Arrivée e'un paysan EmptyMer 28 Juil - 15:26

Psy arriva pour accueillir le nouvel arrivé .

Bonjour mon fils , je suis la soeur Psy . Bienvenue dans notre Abbaye . Je vois que vous souhaitez suivre une pastorale , mais nos professeurs sont en vacances encore quelques jours .
Vous pouvez malgré tout vous inscrire sur la liste d'attente . Les cours commenceront début août .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée e'un paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» Arrivée de Log
» Arrivée d'Emi
» arrivée
» Arrivée de kyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: