{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN

FORUM D'ARCHIVES DE L'ORDRE CISTERCIEN, RELIE AU JEU ONLINE LES ROYAUMES RENAISSANTS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier des cérémonies  ConnexionConnexion  RomeRome  BerryBerry  Cistercian networkCistercian network  FORUM LIE AU JEU "RR" (pas la réalité)  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Azylys et Zacharys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azylys
Retraitant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Arrivée d'Azylys et Zacharys Empty
MessageSujet: Arrivée d'Azylys et Zacharys   Arrivée d'Azylys et Zacharys EmptyMar 20 Sep - 19:51

La petite brune vérifia une bonne dizaine de fois qu'elle était bien à l'endroit qu'on lui avait indiqué et serra la main de son homme. C'était bien loin des habituelles ruelles fuxéennes qu'elle connaissait par coeur, bien loin des remparts et bien loin des tavernes, c'était un autre univers, un autre chapitre et la fuxéenne semblait un peu perdue.

Y'a-t-il quelqu'un par ici ? Je suis Azylys de Foix et je voudrais faire ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Retraitant
zacharys


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011

Arrivée d'Azylys et Zacharys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azylys et Zacharys   Arrivée d'Azylys et Zacharys EmptyMar 20 Sep - 20:06

Zach un peu plus sure de lui étant donné qu'il avait été élevé par un homme du seigneur, toqua à la porte en serrant la main de son ange dans la sienne. Il l'écouta parlé et toussota.

Je me présente Zacharys de dommart, nous nous présentons à vous pour passer notre pastorale...
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe
Maitre des Novices
wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 2177
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2011

Arrivée d'Azylys et Zacharys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azylys et Zacharys   Arrivée d'Azylys et Zacharys EmptyMer 21 Sep - 4:45

wil entendit frapper a la porte et alla ouvrir


bonjour,je suis wil,intendant et prévot de ce lieu.Vous voyez le petit bâtiment juste à gauche du cloitre ? C'est la salle d'inscription pour les préparations au baptême.vous n'avez plus qu'a vous y rendre et vous inscrire.
je vous souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://clerey.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Azylys et Zacharys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azylys et Zacharys   Arrivée d'Azylys et Zacharys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Azylys et Zacharys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» Arrivée de l'insolent, arrivée du Corleone
» arrivée
» Arrivée de kyn
» Arrivée d'Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{JEU ONLINE} ARCHIVES DE L'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC, MERE DE L'ORDRE CISTERCIEN  :: Abbaye - Archives :: Abbaye de Noirlac :: Conciergerie-
Sauter vers: